Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes espoirs
24 décembre 2010

Malgres les circonstances,nous avons fait avec ma

Malgres les circonstances,nous avons fait avec ma fille 1 sapin ,parce-que pour elle ,il faut que se soit festif ! Le temps est neigeux , 1 noel blanc..Christelle  'comate' beaucoup et quand elle est des notres, elle n'est pas vraiment présente,alors on fait au mieux pour la stimuler ..on vous souhaite 1 bon noel ! Merci aux amis pour votre présence et à tous ceux qui ici sur le blog de christelle ,témoignez de votre sylmpathie et vos pensées !

ps : désolé, je voulais faire 1 mise à jour ,et je m'aperçois que j'ai involontairement éffacé quelques articles....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Regarde sur le mode d'emploi du blog s'il n'y a pas une fonction de récupération qui te permettrait comme une restauration de remettre le blog en l'état à la date d'aujourd'hui. Sinon, remets simplement le sapin décoré, il était si beau et si porteur d'Espoir!
M
je vous souhaite un bon noël
T
ce sera probablement un noël très spécial pour vous et qui ne s'effacera jamais de vos Coeurs. Difficile de concilier la douleur et la fête... Je vous embrasse tout les trois
R
Je passe sur votre blog pour vous faire savoir que je pense bien à vous.<br /> Hier j'ai assisté aux funérailles de ma belle soeur âgée de 57 ans qui a quitté cette vie terrestre après plus de 30 ans de souffrance. J'ai lu un texte que j'avais préparé pour la célébration. Au cours de cette lecture j'ai eu un pensée pour tous ceux qui souffrent et également pour vous aussi qui accompagnez ces personnes dans leur vie. J'ai fait une prière en ces lieux de haute spiritualité afin que vous retrouviez l'apaisement dans votre cœur, c'est mon vœu le plus cher en ce temps de Noël. Et malgré les circonstances je souhaite que le bonheur d'être ensemble continue le plus longtemps possible. Que le calme et la sérénité vous accompagnent au cours de ces fêtes.<br /> Recevez mes amitiés<br /> Robert
ma vie mes espoirs
Publicité
Publicité