Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes espoirs
3 février 2011

c marc

mon pote ma donner ls cles de son blog pour que je viene vs avertir!

et cst avec 1 grande tristesse que je vous dis quelle est en train de partir

jai choisi cette chanson pour elle ,

a toi mon amie de toujours!vole !!!

marc !

<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/454lNY5g35w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne sais si vous reviendrez sur le site. Je comprends que cela doit être très dur.<br /> Néanmoins je pense bien à vous en espérant que votre immense chagrin s'apaisera un peu.<br /> Recevez mes sincères amitiés.<br /> Robert
M
demain c la cremation<br /> ds mon coeur c le cahot,et ds celuide mon pote ca va super,super mal, mal ..a s aplace je dis merci pour vos message!<br /> c la petite aussi a qui faut penser<br /> marc !
C
De loin j'ai suivi ce souffle de vie et suis de tout cœur avec vous.
R
Je sais combien la séparation d'avec l'être cher est dur pour l'avoir tant souvent éprouvée. Mais la vie doit continuer. Pense tout d'abord que Christelle t'a fait un cadeau inestimable, elle t'a donné une fille: la chair de sa chair! et au travers de ta fille c'est un peu elle qui vit différemment bien sûr. <br /> Je pense bien à vous.<br /> Je pense que vous résidez pas très loin de chez mon fils qui habite ITTEVILLE. Si vous me donniez les références du lieu d'inhumation de Christelle, lorsque j'irai chez mon fils, <br /> j'aimerais me recueillir sur sa tombe.<br /> Je vous communique mon adresse email:<br /> robert.huant@sfr.fr<br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.<br /> Robert
S
Prends ton temps, mais je crains que tu n'aies pas grand chose à dire. Christelle y disait ses peines et ses espoirs. Tu ne peux plus rien y ajouter. Par contre tu peux nous rejoindre sur ACCOMPAGNER, http://www.entreaccompagnants.com pour partager ta peine, et nous faire prendre part à ton deuil.
ma vie mes espoirs
Publicité
Publicité