Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie mes espoirs
20 octobre 2010

L.I.G.R

voici lhopital ou je suis traitee et suivie!et jen suis vraiment satisfaite !! sauf les taxis ,avec ts ls malades quils ont  a transporter ,parfois avant de nous ramener a notre domicile,ils font la traverser de la capitale avec plusieurs patients a bord..mais bon lesentiel et le plus important est detre bien soignee et encadré ,ce qui est le cas dans cet hopital!( meme si parfois il manque 1 peu dhumanité ,mais ca ce nest pas propre a ligr...cest partt pareil, nous ne sommes au final que des numeros)...au debut , avec humour,je mappelais "" matricule"...au fil du temps quand on connait le personnel infimier soignant,on devient plus proche, on est comme dans une famille..un peu comme le petit prince et sa rose, tout ca ca  sapprivoise...

aujourdhui jai la visite dune amie avec son mari et son fils...je suis partagee entre la joie quils viennent me voir et celle ou cest bof,je suis trop fatiguee..on verra bien, jai deja fait un gateau ,au chocolat...616696565_small

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour enlever le doublon il faut aller sur l'éditeur ou le tableau de bord, et tu supprimes les messages que tu veux, y compris ce lui-ci.<br /> Bises.
E
Bonjour thierry, et Re pour sitelle !!! je vais voir pour effacer le doublon..jene suis pas encore tres a laise avec le pc mais je vais faire marcher ce qui me sert de neuronnes !!.Jaime effectivement cuisiner...je vais faire une photo de mon cake au chocolat..mais ne vous attendez pas a quelque chose d extraordinaire, la cest dans la simplicité et surtout cestpour faire plaisir aux enfants qui adorent le chocolat !! thierry vous etes sur la region parisienne vous aussi ??ou est ce que cest uniquement pour les soins?? cest vrai sur eque vous dites sur le personnel a lecoute ,et qualifié, il y a qq jours de ça, a lhopital ,lors de mes soins, jetais tres angoissee,je ne voulais plus quon me touche ,je ne voulais plus avoir mal,du moins cest moncorps inconscient qui a réagi et il sest mis a trembler...linfirmiere a mis ses mains sur mes cuisses et ma apaisé aussi, en me disant , ' ca va aller , detendez vous'...et elle ma sourit ...et le fait de caresser ma peau avec delicatesse et dentendre ses mots et sa voix douce, jai reussi un peu a me detendre...et les soins sont mieux passés..Ha par quelles epreuves devonsnou spasser ......Au fait, je suis POUR LE TUTOIEMENT...surtout que je crois que je suis la plus jeune,alors dites moi TU......bisousssss
S
Si vous pouvez enlever le doublon de mon post, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de connexion, alors bêtement j'ai recommencé au lieu d'aller voir.<br /> Thierry, il me semble à vous lire, et à lire ce que vous avez mis sur FB hier que vous êtes un gourmand...un gourmand de la vie aussi sans doute!
T
bonjour christelle. Cantinière hier et avant hier, patissière aujourd'hui... voila de saines occupartions qui prétent au partage. C'est bien.<br /> Vous évoquer ce sentiment répandu de n'etre qu'un numéro. Effectivement, être transformé en code barre surprend pour le moins. Malgré cela à l'Institut Curie où Cathy et moi avons nos habitudes, il n'y a jamais rien eu à dire (enfin pour nous). Gentillesse extreme, sourire chaque fois que possible, formation (je suppose) du personnel pour que le malade soit reconnu comme une personne et pas comme un(e) malade, compassion parfois, je me souviens d'une nuit terrible aux soins intensifs où l'infirmière de garde "nathalie je crois" m'a dit avoir un de temps devant elle, elle a pris ma main sans rien dire d'autre "apaisez vous..." J'ai eu à fréquenter les urgences de Chartres ce n'etait pas la même musique. Mais peut etre les conditions de travail y sont elles aussi moins "faciles".<br /> Je vous embrasse et vous souhaite bon courage.
E
oui sitelle ! bisous et bonne journee.jai lu que vous avez aussi de la visite cet apm...
ma vie mes espoirs
Publicité
Publicité